Top 5 des meilleurs outils de prospection de ces deux dernières années

| par | Métiers | 0 commentaires:

Les outils de prospection commerciale ne cessent de se développer ces dernières années. Pour cela, il est important de trouver celui qui saura le mieux répondre à vos attentes et qui saura satisfaire tous vos besoins en prospection. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les 5 meilleurs outils de prospection de ces deux dernières années.

prospection commerciale

L’e-mailing

Peu importe ce qu’il se dit, le mail reste un des meilleurs outils de prospection commerciale qu’il existe aujourd’hui. En effet, c’est un moyen simple et direct de contacter ses prospects. C’est également une excellente solution pour mettre en place un premier contact. Le seul inconvénient reste tout de même que cet outil est trop utilisé et que les prospects ne lisent pas toujours leurs mails.

Linkedin Sales solution

La prospection n’est pas une mince affaire, mais grâce à Linkedin Sales solution vous pourrez dénicher de nombreux acheteurs potentiels. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux commerciaux utilisent cet outil qui devient de plus en plus populaire. Linkedin Sales solution vous assure de trouver des prospects de manière qualitative en prenant en compte vos critères.

Close More Deals

Close More Deals est un outil qui va vous permettre de suivre tout l’activité avec vos prospects et de relancer ces derniers pour que votre prospection soit plus efficace. Cet outil peut être immédiatement intégré à Outlook ou Gmail et vous permettra ainsi de constater quels sont les prospects que vous devez rappeler en priorité et ceux que vous devez clairement abandonner.

Corporama

Corporama est un logiciel très utile pour votre prospection. En effet, ce logiciel va vous permettre de trouver des adresses mails d’éventuels prospects, d’exporter toutes vos fiches de contacts, mais également de trouver les bons interlocuteurs sur les plateformes telles que LinkedIn ou encore Viadeo. Corporama est un véritable allié pour la prospection commerciale.

Tilkee

Tilkee est un outil très utile pour la prospection vous permettant de connaître les probabilités de signature d’’un prospect et de savoir ainsi quels sont les prospects les plus intéressants et où vos chances sont les plus grandes. Très facile à utiliser, vous pourrez également profiter d’une fonctionnalité qui vous permettra de savoir si votre prospect a pris ou non connaissance de votre mail. Finalement, cet outil vous permet de profiter de nombreuses informations et cela en temps réel.


Laissez-nous un commentaire