1. Prospecter et prendre des rendez-vous par téléphone

Les entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tous les cinq ans et leurs clients existants ne peuvent suffire à garantir le développement de leur chiffre d’affaires.

La conquête de nouveaux comptes est vitale pour limiter le risque financier, remplacer les clients les moins fidèles et développer son business. La prospection est un enjeu majeur pour assurer leur réussite commerciale dans la durée.

C’est pourquoi, Croissance directe, spécialiste de la prise de rendez vous qualifiés par téléphone propose une formation phoning pour vous-même et vos collaborateurs.

Croissance directe forme régulièrement ses nouvelles recrues. C’est cette même formation qui vous est ouverte. Croissance directe vous livre tous ses secrets…

Aperçu du programme: 

Organiser sa prospection
Définir ses cibles.
Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés
Assurer le suivi de sa prospection

À qui s’adresse la formation phoning  ?

Commercial(e), ingénieur(e) commercial(e), téléprospecteur/téléprospectrice, assistant(e) commercial(e) ou vendeur/vendeuse sédentaire souhaitant optimiser l’efficacité de sa prise de rendez-vous par téléphone.

Formation prospection téléphonique
Prospection commerciale

2. Vendre par téléphone

De nombreuses sociétés vendent par téléphone et vos acheteurs sont extrêmement sollicités. Pour les séduire vous devez être toujours plus performant.

Affinez votre méthodologie d’approche pour plus d’efficience commerciale et adopter une méthodologie originale et gagnante.

Les fondamentaux de l’appel téléphonique commercial

– Objectifs :

Organiser son action de prospection.
Obtenir des engagements.
Donner envie au prospect de changer de fournisseur.
Entretenir son énergie de chasseur

À qui s’adresse la formation ?

Commercial(e) sédentaire, téléprospecteur/téléprospectrice, assistant(e) commercial(e) souhaitant optimiser l’efficacité des ventes par téléphone.

3. Négociation commerciale, face-à-face

Prendre des rendez-vous qualifiés, c’est bien. Vendre lors de ces rendez-vous, c’est mieux! Et c’est indispensable! Avec ses partenaires spécialisés, Croissance directe prépare vos équipes commerciales et améliore votre taux de transformation.

Préparer son rendez-vous

Le premier contact
La découverte de son prospect
L’argumentaire
Conclure et fidéliser

À qui s’adresse la formation ?

Commercial(e), vendeur/vendeuse, technico- commercial(e),….. souhaitant  une méthodologie adaptée à leur métier pour optimiser leur taux de transformation.

Démarchage téléphonique